samedi 16 février 2013

1001 Extensions


Coucou! Il y a quelques semaines le site 1001 extensions, m'a contacté afin de m'envoyer des extensions gratuitement pour que je puisse les tester. Ravie de cette proposition j'ai accepté. Le site propose de nombreuses extensions : clips, anneaux, keratine ou bien tissage. J'ai choisi les extensions clips. Je trouve que c'est super, on peut changer de look en 5min! Ce que je trouve génial, c'est que le site dispose d'extensions pour cheveux lisses mais aussi pour les cheveux frisés/bouclés. J'ai donc décidé de commander les deux types d'extensions. J'ai d'abord commandé des extensions lisses, puis des ondulées. Ces dernières sont un peu trop clairs pour mes cheveux, je les porterai donc cet été quand mes cheveux se seront éclairci.
Je suis très contente de ces produits. C'est de la bonne qualité, les cheveux sont naturels.
Voici une série de photos sans les extensions :







Voici maintenant quelques photos avec les extensions :




Une dernière chose, 1001 Extensions vous donne la possibilité de bénéficier d'une réduction de -10% sur tout le site pendant 3 mois avec le code : Promoblog0531

J'espère que cet article vous plait. Je vous souhaite un bon week end.



34 commentaires:

Emily a dit…

Ca te va super bien les extensions !
Bises
Emily

chloé & you a dit…

Pas mal !
J'aime beaucoup :)
C'est bien fait !!!

Bisous à toi,
(concours sur mon blog, viens gagner les chaussures de ton choix !)
www.chloeandyou.fr

Laura a dit…

Super ton pull Ophé. Mais j'ai toujours un peu de mal avec les extensions.

Bisous

Laura

Mélanie. a dit…

Merci pour ton commentaire. ^^

glittering iona a dit…

Je t'ai tagué!!! Vas sur mon blog pour plus d'info^^
Kiss
IO

Fanny a dit…

Ca te vas vraiment bien les extensions ! :)

Lilimignonne a dit…

extra =) j'aime tes cheveux sans les extansions, mais avec ça fait bien aussi, ça change, et puis les cheveux long c'est sexy, bref j'aime =) et puis c'est vrais que c'est génial de pouvoir changer de coiffure à volonté !

TheMindsClothes a dit…

Elles te vont bien en tout cas !
je te suis sur Instagram, n'hésite aps à faire de même ;)

Nicoline Defy a dit…

Superbe !

Laura a dit…

Et joli pull au fait. Sinon Ophé, je t'ai aussi nominée pour les Liebster Awards, va voir sur mon onglet Liebster Awards pour savoir ce qu'il faut faire. Mais tu dois le savoir parce que Iona t'a nominée aussi

Bisous

Laura

Strookyrookie a dit…

Coucou!
J'aime beaucoup ces extnsions, ca te va bien!
Si tu veux je t'ai taguée sur le Liebster Award, va voir ici : http://strookyrookie.wordpress.com/2013/02/17/tag-liebster-award/
Bises
Strookyrookie

Faany a dit…

Ca fait assez naturel ! Je suis surprise :)

Juliette. a dit…

Les extensions c'est pas toujours top mais celles-ci te vont très bien :)
Bisous xx

Pauline de Soglam a dit…

C'est super les extensions ^^ très jolie tenue en tout cas =)

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
Les extensions te vont très bien!
Bisous, bisous, C.

Ines Duhard a dit…

Toute belle avec les extensions :D

Et ma puce je vous ait taggué toi et ton chéri sur mon blog : http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

Va voiiiir <3

Every Friday Evening a dit…

Personnellement je n'aime pas trop les extensions, surtout que tes cheveux sont tellement beaux au naturel ! T'es toute jolie ♥

Mélanie. a dit…

Ta participation est bien validée ! ^^

Coline Chavaroche a dit…

C'est un tissage ou a clip ?


http://Fashioneiric.blogspot.Com

Coline !

Justine M. a dit…

J'aime beaucoup les extensions ! Elle tes vont très bien (même si pour le coup je trouve tes cheveux plus beaux sans !)

Lise Idéesdelook a dit…

Très jolie série de photos, tu es ravissante avec les extensions

Bisous

Anais Marteau a dit…

Coucou! :) Ca te va super bien , j'irai voir le site alors la prochaine fois! Desbisous :)

Caro * a dit…

Cela te va vraiment bien ! ;)
Je pense parfois à m'en acheter pour avoir les cheveux encore plus long, il est vrai que c'est très sympa pour changer de coupe le temps d'une soirée ou même pendant les vacances :)

Lune a dit…

Ca fait hyper naturelle, top !
Bisouus,
Lune

Créatilde a dit…

Coucou miss,
Oh j'adore, c'est pratique pour avoir les cheveux longs rapidement !
Tu es jolie comme un cœur.
Des bisous, Créatilde.
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

Clémentine a dit…

Ca fait super naturel, j'adore le rendu ! En plus c'est dans le prolongement de ton ombré ;)

Bises
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

La penderie d'Alissia a dit…

grace au extensions on change de look en 5min , cest le top !!!

ps: nouveau concours en ligne
bisous à toi

Marion a dit…

jolie !

Koala Rayé a dit…

sympa ces extensions! J'aimerais bien voir ce que donne les boucles! ;)

Noémie a dit…

Merci c'est gentil :)
Les extensions te vont bien !
Bises ♥

Apolline a dit…

Génial !
Xxo

http://freedame-fashion.blogspot.com

The Camelia a dit…

Merci pour ton commentaire ! :)
Tu es toute jolie avec ces extensions ! :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Lucile a dit…

J'adore, ça te va vraiment très bien ;D
Bisous !

Anonyme a dit…

Salut alors deja sa te vas tres bien et enfaite je voulais te demander jen ai commender cela fait 10jours je ne les recois toujours pas et javoue que sa menerve...
en combien de temp tu les a recus? Merci bisoux